Étapes du processus de recrutement
Candidature en ligne
Choisissez une offre qui vous correspond sur notre site et répondez-y ou effectuez une candidature spontanée.
Sélection des candidatures
Si votre candidature est en adéquation avec nos besoins métiers, Valérie ou Leila vous contacteront pour un premier échange téléphonique et éventuellement un entretien.
Entretiens et tests éventuels
En général 2 entretiens, parfois regroupés en binôme :
- Un entretien RH,
- Un entretien « métier » avec votre futur manager (N+1),
- Pour certains postes, des tests peuvent être requis (réalisés en interne ou via un partenaire).
- Selon votre profil, un entretien supplémentaire avec le DRH ou le N+2 peut être nécessaire.
Relation directe avec le futur manager
Nous mettons un point d’honneur à ce que nos candidats soient rapidement en contact avec leur futur manager, dès le premier entretien métier.
Délai et décision finale
Le processus de recrutement est rapide et se déroule sur une durée moyenne de 3 semaines après le premier contact. À l’issue de ces 3 semaines, une première décision vous est communiquée.